امروز پنج شنبه ۰۹ تیر ۱۴۰۱

ساعت ۰۵:۰۵

 
سیاسی

Farhang GHASSEMI

12 سال گذشته

مشاهده تصویر

اشتراک گذاری

https://rangin-kaman.net/?p=941

لینک کوتاه

Farhang GHASSEMI

FARHANG GHASSEMI - Rangin-Kaman, Groupe Cogefi, Alliance des Écoles, FEDE.

Né le premier janvier 1948 à Dargaz en Iran, il s’intéresse auxmouvements socio – politiques. Auteur de plusieurs articles, sur de l’organisation et de la stratégie d’entreprise. Il a conceptualisé la méthodologie de l’enseignement adapté au public préparant des diplômes supérieurs au sein de l’U.E.

Passionné par les mouvements sociopolitiques et particulièrement par les mouvements syndicaux, il a fait des recherches sur le syndicalisme en France, en Pologne, en Afrique du Nord et également en Iran.

Farhang GHASSEMI est l’auteur de plusieurs ouvrages entre autres : Syndicalisme et les Mouvements politiques en Iran, La Souveraineté nationale et les Suffrages universels en Iran

 Diplômé d’Industrial Management, de Gestion Approfondie et Direction d’Entreprise, et deSciences Politiques, ancien Professeur en Management et Stratégie d’Entreprise. Fondateur et Président duGroupe COGEFIdepuis 1988. Farhang Ghassemi est le cofondateur le premier Président de l’Alliance des Écoles de France (ADEDF), un des fondateurs duCollège de l’Intelligence Économique en France, instructeur assermenté d’Office Professionnel de Qualification de Formation, il a conceptualisé la méthodologie de l’enseignement adapté au public préparant des diplômes supérieurs au sein de l’U.E. Il estmembre élu au comité exécutifde laFédération Européenne des Écoles (FEDE) et son déglué aux affaires des Droits de l’Homme.

Opposant du régime Iranien, il lutte depuis plus de quarante ans pour la justice, la démocratie et les Droits de l’Homme. En 2010,Farhang Ghassemifonde le siteRangin-kaman(www.rangin-kaman.org), site d’informations, d’actualités, sur la situation politique Iranienne, dans le but de promouvoir la démocratie, la laïcité, la justice sociale, lesdroits de l’hommeet le respect deslibertés individuelles et collectives. D’une famille de plusieurs génération social démocrate, il s’inscrit en opposition avec le régime Islamique instauré en Iran.

Par le biais de ses deux écoles supérieures, Cogefi Marne la Vallée et Cogefi-Paris (KFP-IFCM), Farhang GHASSEMI développe la formation de Bac plus deux au Master en management et stratégie pour les salariés et les jeunes diplômés dans le cadre des diplômes Français et  Européen. 

Facebook Comments
ارسال دیدگاه

نام شما


ایمیل شما


وب سایت شما

نظر شما